Il est 18h49 et c’est l’heure de notre dernier compte rendu.

Nous aimerions être une petite souris pour voir vos têtes à l’ouverture des valises. PAS DE PANIQUE ! Nous avons à l’école 100 paires de lunettes, 400 culottes, 352 casquettes, 18 crèmes solaires et 1 chaussette rouge et jaune à petits pois . Nous ne doutons pas un seul instant que vous trouverez votre bonheur lundi matin sous le préau de l’école maternelle.

Contrairement à ce que pouvaient dire certaines mauvaises langues, Katy était prête dès 7h00 , ce qui n’a pas été le cas de tout le monde , n’est ce pas Laurence.

La journée a été riche en émotions , en solidarité , en travail, en partage … Merci aux CP qui ont aidé les MS/GS à transporter leurs valises et qui leur ont lu des histoires. Un grand bravo aux maternelles qui ont fait preuve d’autonomie et qui ont géré leurs émotions et supporté avec bravoure la séparation avec maman et papa. Un grand merci à :
- Olivier, Danièle, Valérie et Katy qui ont été des accompagnateurs efficaces et prévenants avec les enfants.

• aux parents d’élèves de nous avoir fait confiance.
  • à l’Amicale et la mairie pour leur soutien financier.

Nous vous souhaitons un bon weekend et à lundi !