La sortie vélo des CM2

La sortie vélo a été organisée par l’école du groupe scolaire de Clohars-Carnoët et a été faite le Vendredi 21 Novembre par les élèves de CM2. Chaque groupe a fait le même parcours, mais ils ne sont pas tous arrivés à la même heure. Il y a eu beaucoup de boue, pas de pluie et un petit peu de vent. Les groupes étaient composés de 5 personnes environ et d un adulte en cas de problème. Ils ont quitté l’école à 13h45 et le dernier groupe est revenu à 15h15. Ils sont passés par des chemins étroits et larges, des routes plus ou moins longues, des montées et des descentes. Mais pour finir tout le monde s’est beaucoup amusé malgré les grandes montées ou quand ils se trompaient de route. Vive la prochaine sortie !