La sécurité

Nous sommes toujours en plan Vigipirate renforcé. Voici les recommandations pour les établissements scolaires vigipirate 1 Depuis l’élaboration de cet affichage, toute sortie dans un environnement ouvert qui ne jouxterait pas l’école est (...)

Les fournitures pour la rentrée

Pour les CP : fournitures cp rentree 2020 Pour les CE1 fournitures ce1 Pour les CE2 Fournitures CE2 Pour les CM1 Fournitures CM1 Pour les CM2 Fournitures CM2

Le règlement intérieur

Voici le nouveau règlement intérieur de l’école qui a été voté lors du conseil d’école et qui sera applicable dès la rentrée 2015. règlement intérieur4 Consultez les annexes : charte Internet, Charte de la Laïcité, Protocole PPMS

Répartition et horaires 2021-2022

D’un point de vue pratique, Voici un rappel de la composition de l’équipe pédagogique ainsi que la répartition : classe de C.P. : Mme COUET Laurence classe de C.E.1 : Mme VIGANNE Elodie (du mardi au vendredi en classe ) et Mme DAGORN Caroline ( lundi ) classe de C.E.2 : Mme MORLEC Nathalie classe (...)