Challenge nautique

Jeudi 2 juillet, 6 écoles de la Cocopaq ayant pratiqué des activités nautiques différentes durant l’année scolaire se sont retrouvées à la plage de Kerfany pour pratiquer ensemble le Paddle, le catamaran, le voilier Filao, le bateau à moteur, le kayak de mer, le sauvetage côtier ou les premiers secours !

Marché des connaissances

Les paniers ont été bien remplis durant toute la journée du lundi 29 juin 2015 !

Représentation théâtrale à l’école

Mercredi 1er juillet, la troupe de théâtre des TAP a donné en exclusivité une représentation au Groupe scolaire.

Sortie Vélo à Kernault

Lundi 22 juin, les classes de GS, CP et CE1 sont allées au Manoir de Kernault pour une journée « Vélo ». Au programme : parcours d’agilité rouler longtemps en petits groupes course d’orientation Les élèves ont apprécié cette journée. Nous remercions les parents qui nous (...)

Kermesse du Groupe Scolaire

Chapeau les enfants pour cette kermesse bien colorée !!

5e séance de kayak - les photos !

Une cinquième séance de kayak sous le soleil, des activités sur la flore et des CM1 de plus en plus performants ! Quelques photos des radeaux. P1010425 P1010403

Les pieds dans l’eau

Sortie au ruisseau

Dis-moi ton livre